My Little Mademoiselle Box

Ce mois ci My Little Box, a voulu faire ressortir le côté Parisienne de sa box mais à quelle prix de satisfaction pour celles qui comme moi ne sont pas parisiennes…

Découvrons le en image…

Le packaging de la box est vraiment très joli et bien pensé (il me rappelle celui de la My Little Flower Book). Il donne le ton avec la vitrine de la boutique Claudie Pierlot de Paris, le rouge et le noir, qui symbolise un peu la femme « fatale » d’aujourd’hui (sans connotations). La box annonce la couleur…

Le goodies de la box car oui il n’y en avait qu’un, mais un gros qui en vaut deux (35€). Un portefeuille Claudie Pierlot bleu marine et un liseret rouge, avec un petit noeud, symbole de la marque de vêtements. Un petit message à l’intérieur. Très joli, facile à glisser dans le sac mais il ne remplacera pas mon portefeuille pour autant car il me paraît petit pour accueillir tout ce qu’il peut y avoir actuellement dans mon portefeuille. Mais il aura une autre utilité…

Les produits étaient glissés dans un pochette trop mignonne qui a rejoint ses copines que je gardent depuis ma 1ère box (je vous laisse imaginer après 2 ans d’abonnements ^^).

Une eau micellaire de chez Uriage que j’avais déjà testée et qui attendra son tour dans la SDB ou qui me servira pour un WE car le format est adapté au vanity.

Un mascara My Little Beauty, j’ai aimé le fait que pour une fois la brosse ressemblait à celle que j’aime habituellement, à savoir une brosse en poils et non en picots plastiques. Mais un peu trop fournie, beaucoup de produit sort du tube, ce qui ne facilite pas l’application.

Un masque au ginseng d’une marque que je connais très peu au final, Erborian, j’ai hâte de tester ce produit, que je n’ai pas eu le temps de tester car j’avais fait mon masque le matin même de la réception de la box… Mais je vous en reparlerais si c’est un coup de coeur.

Bon, pour une fois, les goodies ont battus les produits et il n’y en avait qu’un en plus! Une box un peu trop simpliste à mon goût. Les box étaient vraiment très bien depuis un moment, ça ne pouvait pas durer… Ou alors comme je le disais en début d’article, peu être que la bretonne que je suis ne peut pas comprendre la Parisienne qui a concocté la box.

Il n’y a plus qu’à attendre la prochaine… =)

Et vous, l’avez vous reçu? Votre avis? Avez vous reçu une autre box?

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

