~ Un duo pour mes boucles d’or ~

IMG_8721

Vous le savez, ma tignasse sèche et bouclée me cause du soucis et c’est toujours la ruée vers l’or pour trouver LE produit miracle qui me permettra d’avoir de jolies boucles (elles sont bien définies et dessinées mais la sécheresse gâche le rendu final). Alors quand je suis tombée sur un vente privée des produits de chez Revlon, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai entendu beaucoup de bien sur cette marque même si niveau compo, ce n’est pas très clean…

J’ai opté pour un duo de shampoing et fluide de boucles de la gamme Pro You, pour les cheveux secs et déshydratés, rempli de protéines. Et comme à mon habitude, dès que j’ai un nouveau produit pour mes bouclettes, je saute dessus avec beaucoup d’espoirs.

Pour le shampoing, j’ai adoré l’odeur dès la première utilisation, mes boucles étaient très belles et nourries donc moins sèches mais juste le jour du shampoing (je me douche le matin). Mes cheveux paillés refaisaient surface dès le lendemain. Je n’allais pas me laver les cheveux tous les jours juste pour le résultat donc j’ai mis de l’espoir dans le fluide…

Le fluide de boucles m’a surprise au début car il est de couleur violette, et j’ai d’abord vérifié que je n’avais pas pris un produit pour les cheveux blonds (tous les produits pour les blondes sont violets ^^). Il faut savoir que je mets toujours un produit dans mes cheveux après ma douche (huile d’argan, ou autre pour les nourrir un maximum) mais ce produit une fois sec, collait mes cheveux et durcissait les pointes alors que je n’en mettais pas beaucoup sur ma chevelure… Et au même titre que le shampoing, l’effet reste que le jour du shampoing. Je continues à l’utiliser car il se vide moins vite que le shampoing (350 mL) et je ne veux pas le jeter mais je l’utilises beaucoup moins.

Comme d’habitude, mes espoirs de début se sont vite envolés et je me demande toujours si je réussirais à trouver LE produit miracle un jour. Tant que je n’aurais pas trouvé, je continuerais à chercher et à jongler entres plusieurs marques pour des bouclettes au top de leur forme… =)

Et vous, quel est votre produit miracle? Des têtes bouclées dans mes lectrices? Vos produits miracle?

Prenez soin de vous ❤

2 réflexions sur “~ Un duo pour mes boucles d’or ~

  1. Comme je te comprends ! Et bien moi j’utilise la crème de lissage réparatrice vapoactivée pour steampod de Loreal … même lorsque je ne les lisse pas, ça me fait de superbes boucles bien dessinées ! Au cas ou… dis moi en des nouvelles.

    J'aime

Laisser un commentaire

