My Little Brooklyn Box

Prêts au décollage, on embarque pour Brooklyn ce mois ci! Bon OK, c’est le rêve de tout le monde les States mais pour l’instant on va y aller qu’à travers la My Little Box du mois…;)

Découvrons son contenu ensemble…

Des donuts, des murs de briques rouges, on est bel et bien à Brooklyn!

Côté goodies, un petit pochoir pour faire de jolis cafés ou autre avec de la poudre de cacao ou autre 😉 des petits pins tous mignons (ça me renvoi quelques années en arrière car j’en avais pleins quand j’étais plus jeune ^^) mais cela sont plus sophistiqués. Et une jolie tasse (qui ne va pas au micro onde, pour celles qui auraient reçu cette box, dixit MLB sur leur page Facebook; ça n’aurait pas été mentionné, je l’aurais mise au micro onde perso ^^).

En ce qui concerne la tasse, je ne pense pas m’en servir pour son utilisation première car trop petite mais je pense la détourner en pot pour une énième petite plante grasse (même si Mr Aux Folies de la vie, n’en veut plus 😉 ). Je pense que ça peut être joli, non?

Je pense que vous reverrez ces petites choses sur Instagram 😉

Côté produits, de belles choses! Un crayon khôl By Terry couleur or (autant dire qu’il va être difficile à porter ^^); pour celles que ça intéressent, c’est la teinte 15- Gold Ornament. Un lait démaquillant Cattier au bleuet et au tournesol, ‘Caresse d’herboriste‘; si vous avez vu ma routine soin du matin et du soir, vous savez que j’utilise la mousse nettoyante de cette même marque et que je l’adore, donc je ne doute pas trop de ce produit, mais je vous en reparlerais. Et un soin fortifiant pour les ongles My Little Beauty, avec des petites billes et une super odeur. Mes ongles vont adorer ce soin je pense =)

Au final, j’aime beaucoup le contenu de cette dernière box, sauf le crayon khôl, tout me plaît.

Et vous, l’avez vous reçu? Ou une autre? En êtes vous contentes?

Bons baisers de Brooklyn (en Bretagne, oui, oui! ;))

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

