My Little Good Night Box

My Little Box nous emmène dans les bras de Morphée avec sa nouvelle box au packaging galactique et le contenu est digne d’une nuit d’étoiles filantes: MAGIQUE! =)

Découvrons cela ensemble…

Moi qui adore mon lit, et donc dormir (bien dormir ^^), j’en attendais beaucoup du contenu de cette box et le début du déballage me donna envie d’en voir plus. Un packaging top, une petite carte cadeau à déposer au pied du sapin pour offrir un abonnement à la My Little Box, un magazine toujours aussi intéressant et joli.

Côté goodies, une belle surprise! Un masque de nuit en tissu et un joli range bijou en forme de lune qui trône déjà fièrement dans ma salle de bain pour y poser mes bijoux le soir.

Côté beauté, de belles surprises également! La crème corps Ensorcelante de chez Garancia qui gomme, nourrit et hydrate pendant 24h et dont tout le monde parle. L’odeur est top, je vous en dirais plus quand je l’aurais testée sur le long terme.

Une huile démaquillante de chez My Little Beauty, composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et qui se transforme en lait au contact de l’eau. Je vous en reparlerais aussi.

Un échantillon sous forme de tube de la célèbre huile à la rose de chez Pai que j’avais testé suite à une commande sur le site Oh my cream et que j’ai littéralement adoptée depuis. Je ne m’en passe plus, j’en mets tous les soirs et ma peau va beaucoup mieux. Mais j’étais tout de même contente de trouver ce petit tube dans ma box.

Un petit gant pour les retouches maquillage de chez Glov, marque dont on a beaucoup entendu parler ces derniers mois, je ne pense pas m’en servir car je n’en vois pas l’utilité, je n’arrive pas à le prendre en main (c’est tout petit ^^), mais j’étais tout de même contente de trouver cette marque dans la box.

img_8847

Un bilan plus que positif ce mois ci, j’ai tout aimé dans cette box et comme tous les ans depuis le début de mon abonnement (il y un peu plus de 2 ans maintenant), j’ai maintenant hâte de recevoir celle de décembre car elle regorge toujours de jolies choses pour la saison de Noel.

Et vous, l’avez vous reçu? Ou une autre? En êtes vous satisfaites?

Prenez soin de vous ❤

 

2 réflexions sur “My Little Good Night Box

Laisser un commentaire

