Coup de coeur: BB crème Bio Beauté By Nuxe

img_8861

Je n’étais pas très inspiré pour le titre de ce nouveau billet mais je me dis que ça pourrais être une nouvelle catégorie d’articles sur le blog, non? Il faudrait juste que je réussisse à faire le tri correctement, entre mes véritables coups de coeur et le reste car j’ai tendance à tout aimer 😉 N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette suggestion.

Revenons à nos moutons…

Pour les personnes qui ont vu ma routine make up de tous les jours postée début septembre, vous savez que je change de BB crème pour la saison estivale (oui, oui ^^). Je passe de mon incontournable BB crème de chez Garnier à celle de chez Nuxe qui sent merveilleusement bon (comme un peu tous les produits Nuxe) et qui dure une éternité alors que le tube paraît petit au départ (30 mL). J’avais testé ce produit dans un premier temps, il y a 2 ans car on me l’avait offert et j’avais adoré l’utilisé en été, j’ai donc craqué une nouvelle fois cet été et j’ai terminé le tube mi octobre (très largement après l’été, me direz vous).

C’est le combo parfait pour les filles qui comme moi, n’aime pas se maquiller beaucoup l’été (sauf pour aller bosser ou sortir) et qui ne veulent pas passer 2 heures dans la salle de bain les matins estivaux (il y a autre chose à faire). Nuxe est une marque ‘haut de gamme’, bio, sans parabens (pour ce produit) et dont les produits ont une odeur à tomber. Ce produit coûte environ 15€ (selon la parapharmacie ou le site), s’applique très bien, laisse un fini mat et soyeux (important l’été), et laisse une odeur sur le visage à faire tomber ‘qui vous voulez’ ;). Il existe 3 teintes (claire, medium et foncé), moi j’opte toujours pour la teinte claire (été comme hiver) et ça me convient très bien.

Pourquoi je n’utilises pas cette BB crème l’hiver? Car même si j’utilises une teinte claire été comme hiver, celle ci serait trop claire pour mon teint de porcelaine l’hiver et pas assez riche pour ma peau sèche de l’hiver. J’ai terminé ce tube mi octobre et il était grand temps car mes collègues se demandait si je n’étais pas malade tellement j’étais pâle ^^. Elle me convient parfaitement pour l’été et celle de chez Garnier, parfaitement pour l’hiver donc je pense fonctionner ainsi encore longtemps. Après chacun est libre de l’utiliser en hiver selon le grain de peau de la personne évidemment.

L’hiver, j’utilises d’autres produits Nuxe, la crème pour les mains et le baume lèvres Rêve de Miel que j’applique le soir avant d’aller me coucher =) Et je fonctionne au coup de coeur donc je testerais bien d’autre produit de la marque un jour!

Et vous connaissiez vous ce produit? Utilisez vous des produits de chez Nuxe? Quelle est votre produit teint préféré?

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

